Korean Restaurant

Publié le par Laets

Samedi soir, j'ai testé le restaurant coréen. On a tous pris un menu buffet à volonté. Pour l'ensemble de la table il y avait deux bols de fondue chinoise et deux plaques de barbecue. Pour s'assoir il y a des bancs en bois (à la façon de mon lit) et des coussins dessus. On va se servir au buffet en légumes et viandes pour mettre dans la fondue. J'aime particulièrement le chou bouillit dans la fondue. Pour le barbecue, les serveurs passent dans le restaurant avec un chariot de poissons, fruits de mer et viandes à faire rotir. J'ai bien aimé la viande même si ce n'est pas facile de manger sans couteau.
Voici un aperçu de notre table.

Repas-korean-1-copie-1.JPG

Et l'assiette à dessert. Les gateaux de couleurs rose, jaune et vert sont fait avec de la pate de riz et fourés avec une crème sucrée aux haricots rouges. Le vert est trés bon.

Repas-korean-4.JPG

Publié dans Repas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
est ce que tu as commencé les cours ? tu n'en parles pas encore. <br /> bisoux
Répondre
F
Ca a l'air appétissant comme ça... je dis bien comme ça :-)
Répondre
J
ben ça alors, moi qui croyait que tu aimais pas le chou?! Mais tu es en cours de thérapie, microbe!
Répondre