Repas Taiwanais

Publié le par Laetitia

Le premier repas Taiwanais que j'ai pris fut le petit déjeuner à l'hotel Du Wong. L'avantage de l'hotel c'est que comme il reçoit des personnes du monde entier, le petit déjeuner est international. J'ai donc mangé, des oeufs, du riz, un drole de pain et une banane.Repas-Breakfast-1.JPG

Le premier repas chinois a été lorsque je suis allée manger chez les parents de ma maraine taiwanaise à mi chemin entre Taipei et Kaohsiung.
Le riz, j'aime bien, même si sans sel c'est moins bon. Le reste du repas: un plat de légumes avec des intestins, des pieds de poulet, du canard bouillit plein de gras, du porc avec du gras, de la soupe de poulet avec du gras. Je ne suis pas courageuse et je n'ai mangé que du riz.

Le soir, on a aussi mangé Taiwanais. J'ai choisit une soupe aux nouilles, legumes et boeuf. Les légumes, c'était original mais pas mauvais. Par contre le porc, j'ai pas aimé. Les nouilles avec la soupe etaient trés bonnes.
Repas-2.JPG
Plat mangé avec des baguettes, non sans quelques difficultées...
Pour les nouilles aux baquettes. On prend les nouilles avec les baguettes et on les met dans la cuillère puis on essaie de les mettres dans la bouche. Le plus simple finalement c'est d'attraper les nouilles avec les baguettes, de rapprocher le bol de la bouche et de croquer les nouilles les plus près.

Finalement le repas de dimanche midi sera pour 6 euros:Repas-mac-do.JPG

Publié dans Repas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vive le mcdo chinoie lol pas besoin de baguetes
Répondre
C
avec mac do on est sûrs de ce quon mange au moins !
Répondre
E
emh !! ça me donne faim sauf les intestins lol
Répondre
J
Ma pauvre microbe, déjà qu'en France tu es difficile... allez, courage ma grande!
Répondre
C
waouh ça n'a pas l'air terrible ! moi qui me plaignait en Espagne que la nourriture française me manquait !
Répondre