Donnez moi votre avis

Publié le par Laetitia

Dans cette rubrique vous pouvez me laisser des commentaires sur les sujets que vous souhaitez que je traite dans mon blog. 
N'hésitez pas à vous exprimez, cela rendra mon blog plus interessant.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Laetitia!<br /> C'est Nadia. Nous nous sommes rencontrees dans Lamp. Tu me souviens? :-) C'est bien de partager ta vie a Taiwan sur ton blog, tres impressionnant! Moi, j'ai demenege a Tainan et travaille ici. N'oublies pas me informer si tu veux visiter ici. :-)<br /> Bonne semaine!<br /> Nadia
Répondre
S
Salut ma grande,<br /> <br /> je vois qu'il y a beaucoup de depaysement et que cela doit etre dans l'ensemble tres sympa. Ton truc sur la bouche weird. j'espere que tes poumons ne seront pas trop pollués.<br /> Que penses-tu des pattes de poulet? Ma voisine qui a passe2 ans en Chine disait que s'était une delicacy...<br /> Je suivrais régulierement tes tribulations et n'oublie pas d'ecrire comme si tu parlais a quelqu'un ou expliquais au téléphone a tes parents.<br /> Bisous et bon séjour.<br /> Sylvie
Répondre
A
Bonjour Marraine !!!<br /> Quelle excellente idée d'avoir créé ce blog ! Tu savais déjà que j'en étais un fidèle lecteur mais je voulais l'écrire noir sur blanc!<br /> A l'EML, on va commencer un cours d'approfondissement sur l'Asie et je compte bien étudier en partie Taïwan et utiliser qques unes des infos écrites sur ce blog.<br /> Continue bien ta route dans ce pays. Je te souhaite plein de bonnes choses, te dis à bientôt sur MSN et t'embrasse très fort !
Répondre
C
si jai bien compris le décalage horaire, là tu dois etre en plein dodo !<br /> moi une idée qui me vient c que jaimerais voir des photos de la ville ou tu es !<br /> gros bisous<br /> bonne continuation
Répondre
J
Moi aussi je voudrais des photos de gens et de lieux de Taiwan, j'ai adoré les photo de la fac et des plats. Parle-nous aussi de ce que tu fais de tes journées en attendant de commencer les cours<br /> Bisous microbe
Répondre