L'appartement - Chambre

Publié le par Laetitia

La résidence étudiante:
Les appartements sont fait pour 10 personnes. Il y a 5 chambres donc deux personnes par chambres. Pour l'instant nous sommes 4 dans l'appartement: Anna de Pologne, Anais, déborah et moi de france. On a donc chacune une chambre. Le salon, la cuisine, les douches et les WC sont en commun. 
La chambre n'est pas trés grande avec un bureau et un lit. Le lit n'est pas vraiment comme chez nous, je vous laisse voir par vous meme.
Lit-finit.JPG

Enfin, là on ne voit pas l'épaisseur du matelas...mais sur la photo suivante oui...
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et on dort bien là-dessus? J'adore la couleur de l'oreiller, soir dit en passant... <br /> Vivement la suite de tes aventures, bisous mon microbe je pense fort à toi!
Répondre