Bulletin Météo

Publié le par Laetitia

Aujourd’hui mardi 19 février 2008 il fait chaud.
Le matin, la température est basse et il y a beaucoup de vent. Le soir la température est basse aussi mais il y a moins de vent. Sortez avec votre manteau à ces moments de la journée. Le reste du temps, c'est-à-dire de 9h à 17h, une légère veste suffira. Ces observations restent relatives puisque je suis un peu plus frileuse que la moyenne des français. Et je crois bien avoir attrapé un rhume.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bientot les vacances, pour moi et Christiane, encore 2 jours et ensuite St Pierre
Répondre
J
Et moi qu croyait que c'était la mousson là-bas!<br /> fais attention, les maladies exotiques t'es pas habituées (mouaaaa que je suis drôle...)
Répondre